ABELHA Hôtel au rythme du monde COVID 19

Durant cette période très spéciale, l’ABELHA Hôtel reste ouvert pour vous accueillir lors de tous vos déplacements professionnels et personnels. Le service de restauration fonctionne pour les clients : petit-déjeuner et repas à choisir à l’avance. Notre priorité reste votre sécurité. Pour vous protéger, nous avons mis en place une procédure d’hygiène et de nettoyage renforcée au sein de l’hôtel et du restaurant.

Protéger pour voyager sereinement : le protocole d’hygiène de l’ABELHA Hôtel

L’ABELHA Hôtel se dévoue au maximum pour assurer votre sécurité et votre confort. De nombreuses actions ont été mises en oeuvre pour garantir une hygiène et une propreté optimale au sein de l’ensemble de l’établissement. Nos équipes opèrent une désinfection rigoureuse de tous les espaces dans le respect des directives données par le gouvernement.

  • La désinfection concerne toutes les chambres après chaque départ de client. Chaque jour, sont désinfectés les espaces communs et les zones dites de contact (rampes d’escalier, poignées de portes, interrupteurs, clés de chambre, terminaux de paiement, digicode à l’entrée de l’hôtel, etc.). Les produits de nettoyage utilisés pour nettoyer les espaces sont recommandés pour la désinfection des virus.
  • Nous utilisons au départ de chaque client des chambres, une désinfection par lampe UVC à l’ozone afin d’éliminer toute trace du virus.
  • Du gel hydroalcoolique est en libre-service à la réception de l’hôtel, à chaque étage et à l’entrée du restaurant.
  • Le port du masque est obligatoire par les clients et les équipes.
  • Les équipes sont formées aux gestes barrières et respectent chaque jour les protocoles.

Proposer une offre de restauration adaptée

Dans le cadre de durcissement des mesures prises par le gouvernement pour vivre dans le monde COVID19, il se peut que nous devions contraindre et adapter l’offre de restauration. 

Dans ce cas, le service de restauration est exclusivement réservé aux clients de l’hôtel. Pour tous les voyageurs de l’hôtel, le restaurant Les Gaillards propose des solutions de repas adaptés.

Nous vous invitons à nous informer à l’avance de votre prise de repas. Chaque personne ou groupe de personnes doit respecter les gestes barrières et la distanciation sociale. Le port du masque est obligatoire lors des déplacements au sein des espaces communs de l’établissement.

Réserver et annuler l’esprit tranquille

Nous avons conscience qu’il est difficile d’organiser des projets de voyage en ce moment. Ayez l’esprit tranquille, nous avons adapté nos conditions d’annulation pour vous offrir le plus de flexibilité possible. Toutes les chambres de l’ABELHA Hôtel sont en ce moment annulables et modifiables sans frais jusqu’à 24h du jour d’arrivé prévu. Réservez votre chambre facilement jusqu’à la fin des contraintes imposées par l’état.

Réserver ma chambre en ligne

Notre Hôtel dispose de 23 chambres pour un accueil jusqu’à 51 personnes.