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Retrouvez en bas de cette page, la foire aux questions. Si vous ne trouvez pas votre réponse, contactez nous.

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La foire aux questions

Si vous avez une question sur votre séjour, la réponse se trouve peut-être dans la foire aux questions ci-dessous.

Doit-on utiliser un véhicule pour se rendre dans le centre ville ?
L’hôtel est idéalement situé. A deux pas de la Gare, il vous permettra de vous rendre dans le centre ville en moins de 5 minutes à pied.
Doit-on verser des arrhes pour valider une réservation ?
A l’occasion de toute réservation le client devra verser des arrhes ou un numéro de carte bancaire. Le contrat d’hôtellerie est réputé conclu dès l’accord intervenu entre les parties. Les réservations effectuées sur notre site sont effectives après le débit des frais de réservation. En cas de rejet l’hôtel pourra annuler cette réservation.
Quels sont les moyens de paiement pour régler son séjour sur place ?
La prestation de logement est payable au plus tard le jour du départ. Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : Visa, Eurocard-Mastercard. Il est aussi possible de régler par chèque vacances ou espèces.
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de la chambre ?
A son arrivée, sauf accord de l’hôtelier, le client ne pourra pas occuper la chambre avant 16 heures. La location à la nuit cesse à 10h00 le matin, quelle que soit l’heure d’arrivée du client. Un service de bagagerie permet aux clients de confier leurs bagages à la réception de l’hôtel.
Les animaux domestiques sont-ils admis ?
Les animaux de compagnie ne sont pas admis. Toutefois, l’hôtelier peut faire une exception sous conditions avec un supplément de 5€, faute de quoi, l’accès à l’hôtel pourra lui en être interdit. Les chiens guides d’aveugles sont admis gratuitement avec accord préalable de l’hôtelier.
Je souhaite annuler ou modifier ma réservation par Internet. Comment faire ?
En cas de modification ou d’annulation de réservation, tout client est tenu de prévenir 30 jours avant. Faute par le client d’avertir dans les délais ci-dessus, l’acompte restera acquis à l’hôtel. Toute location commencée est due en entier. Les retards à l’arrivée ou les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à un remboursement. En cas de non présentation, l’hôtel exige 100% du séjour et aura la possibilité de relouer la chambre.
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